Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le destin miraculeux d'Edgar Mint

18 Février 2015 , Rédigé par Caro Publié dans #Divers

Le destin miraculeux d'Edgar Mint

"Si je devais ramener ma vie à un seul fait, voici ce que je dirais : j'avais sept ans quand le facteur m'a roulé sur la tête. Aucun évènement n'aura été plus formateur. Mon existence chaotique, tortueuse, mon cerveau malade et ma foi en Dieu, mes empoignades avec les joies et les peines, tout cela, d'une manière ou d'une autre, découle de cet instant où, un matin d'été,la roue arrière gauche de la jeep de la poste a écrasé ma tête d'enfant contre le gravier brûlant de la réserve apache de San Carlos."

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article